Après mon deuxième passage dans ce restaurant pas comme les autres j’écris enfin un article. J’ai rencontré Stéphane Fourmis, co-créateur de SmÄak (qu’est ce que c’est chiant à écrire) avec Camille Duclos, lors d’une table ronde et je crois que nos discours réciproques ont bien matché, sorte de Tinder culinaire. C’est naturellement que l’on s’est retrouvés à la fin pour échanger nos contacts, et j’avoue, j’ai un peu tardé à venir lui rendre visite dans son établissement … (faute avouée … )

Je pourrais écrire des tas de lignes sur ce jeune concept, (élu s’il vous plaît meilleur concept de l’année 2018), mais il en parle mieux que moi, et vous trouverez beaucoup de réponses aux questions que vous vous posez, et même celles que vous ne vous posez pas sur le site internet http://www.smaak-natural-food.com

C’est simple, ici on respecte la nourriture, on arrive dans un restaurant type « street food » à l’ambiance chaleureuse, on respecte la nature, les produits, le tout pour un prix dérisoire, et un goût bien présent. C’est l’avantage d’avoir un vrai cuisinier derrière qui sait faire …

Les mélanges sont surprenants et tout fonctionne à merveille, on peut s’abreuver d’eaux ou jus détox, comme de super vins de la région (tout est local ici). On ne s’attache pas à faire du bio à tout prix, pour faire plaisir, mais on va chercher des produits de culture hyper raisonnée, le concept me plaît. On peut choisir de manger sur place à l’assiette ou en formule « sandwich » sur le pouce et c’est ouvert 7/7 de 10h à 23h. Zéro défaut. J’ai cherché mais pas trouvé …

On sort avec un ticket moyen de 14€ en ayant mangé largement ce qu’il faut, on trouve du végétarien ou vegan comme du canard, du poulet, ou de la truite (merciiii de ne pas proposer de saumon et de mettre en valeur la truite qui est un produit qui vaut bien plus le coup ! ). Bref, je vous laisse avec quelques photos, et je vous conseille de pousser les portes et d’aller goûter ce qui se passe ici.

Bon vent au projet SmÄak ! (qu’est ce que c’est chiant à écrire …!)

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de