Par le fait de devoir trouver un restaurant un dimanche soir régulièrement depuis un mois, je suis venu manger ici plusieurs fois. Et oui, c’est à ma connaissance, un des seuls bons établissements ouverts tous les Dimanche soir ! Et ça c’est loin d’être négligeable à Tours.

Amis végétariens, fuyez. On est ici sur un restaurant de pierrades et de fondues de viande. Pas de fromage !

Donc on vient là parce qu’on est viandard. Ou si on s’est trompé de porte ! 😀

Parlons en de la viande. La qualité est top. Surtout la viande premium en pierrade. Derrière il y a plein de marinades dont la Chimichurri Pampeano qui est de loin ma préférée et une très belle découverte (mélanges d’épices Argentines), et les classiques Massala, citron gingembre pour le poulet … Puis toutes les fondues : bourguignonne, vigneronne, Bacchus …

Les frites sont maison, les sauces aussi ! D’ailleurs t’imagines bien que si c’était pas le cas je serai pas revenu ! Je n’ai en revanche jamais pris d’entrée ou de dessert, donc je ne pourrai pas parler du menu.

Le service est au top, les gens sont souriants, la salle est très lumineuse et pourtant chaleureuse (chose assez rare pour être soulignée), bref pas grand chose à reprocher à cet endroit.

Je vous encourage donc à pousser la porte des Pierres Fondues ! Attention cependant, le restaurant étant un peu victime de son succès, il est vivement conseillé de réserver. On voit souvent l’établissement se remplir en 20 minutes !

https://www.lespierresfondues.fr/

la viande premium

Le mix de toutes les sauces maison

La fameuse Chimichurri et les frites maison

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de