Clairement, si tu pouvais avoir des doutes sur le fait d’aller manger des burgers quelque part, il faut aller la bas. Bon ok, aujourd’hui, ça compte pas, toutes les enseignes à burger sont devenues assez clean (et on remercie Dieu…). Mais eux, ils ont commencé bien avant tout le monde, et ça c’est un bon point !

J’ai connu Frenchy’s Burger, balbutiant ses premiers mots dans son food truck, puis se plantant plus ou moins à l’angle de la rue Colbert. Aujourd’hui c’est fini. J’ai l’impression qu’ils ont mis les mauvaises et les bonnes expériences dans un shaker et PAF, voici le renouveau ! La dernière fois que j’ai été mangé la bas, c’était pour tester leur burger au tournedos et c’était un délice. Certes ils ne sont pas donnés, mais on est sur du TOUT – FAIT – MAI – SON !
Ne vous attendez pas au burger américain classique, ils revisitent tout ça à la française avec Brio. Les frites sont excellentes, et les desserts je ne pourrais pas dire car j’ai toujours fini le plat sur les rotules. Donc jamais assez faim pour continuer ! On remarquera aussi une super carte des vins, bières, &co, local ou alors bio. J’aime ce resto et la mentalité du patron !

Attention, la visite de cet établissement est obligatoire et il est fort conseillé de réserver ! Pour y aller, vous passerez juste devant une enseigne avec un grand M. Ne vous méprenez pas, ce sont les toilettes !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de